Exceptionnel

Note : 9,6/10

Superhost

RÉSERVEZ ICI

slider appartement tignes 03 slider chalet tigne oneigdor venezchezvous 04 slider appartement tignes 04 tigne slider appartement tignes 05

Location d'appartement à Tignes

Si vous avez envie de passer un moment agréable, pourquoi ne pas choisir la montage ? C’est un cadre magnifique, des activités nombreuses, une gastronomie que l’on ne présente plus et pour certains chanceux un hébergement haut de gamme. Que vous souhaitiez vous détendre ou crapahuter sur les hauteurs, vous pouvez opter pour une station aussi célèbre que Tignes ou Annecy et découvrir un logement douillet et design.

Appartement Oneigdor

Tignes

Perchée dans la foret de Talloires a 10 min du lac, notre cabane vous permettra de vivre une nuit insolite mémorable et admirer un des plus beaux paysages de la région. Très confortable et lumineux ce nid douillet vous réserve un moment privilégié.

Capacité d’accueil


6

Chambres


2

Salle de bain


1

Surface


45m²

prix basse saison

À partir de 200 euros / nuit


Être bien chez vous

Ce n’est pas parce que l’on ne reste que quelques jours que le confort n’a pas droit d’être. C’est pourquoi, pour vos vacances, il est important de bien sélectionner votre hébergement en faisant appel à des professionnels de la location en montagne que vous souhaitiez une location vacances chalet à Annecy ou une location d’ appartement à Tignes.

Il y a d’abord le choix de la station. Et si vous ne souhaitez pas vous tromper, Tignes s’impose. Nichée au cœur de la Savoie dans un massif montagneux somptueux, la station sait séduire. Les sportifs outdoor adoreront pratiquer le ski, la randonnée, l’escalade… Les amoureux de nature apprécieront le parc national du Grand Paradis. Les épicuriens trouveront du plaisir autour d’un bon plat pris au coin du feu ou sur une terrasse face aux sommets. Mais une fois la journée terminée, il est important de poursuivre les plaisirs en rentrant chez soi.

C’est ici, que la location de vacances parfaite intervient. Et pour cela on ne peut laisser la place au hasard.

Opter pour une location idéale facilement

Avant toute chose, il est nécessaire de vous adresser à un expert de la location appartement Tignes pour être sûr de trouver l’hébergement que vous désirez. C’est pourquoi vous adresser à Venezchezvous.com est une excellente opportunité pour trouver le bien parfait. À cela plusieurs raisons.

Tout d’abord, chaque location saisonnière n’est pas qu’un appartement comme un autre. Il appartient véritablement à la société qui prend en charge sa construction, son design, son ameublement et bien sûr son entretien. Les lieux sont imaginés avec soin pour offrir un confort hors norme, tout au long de l’année. On peut ainsi découvrir un appartement design, bien équipé et bien situé – Tignes Valclaret – pour ses vacances. La location se situe au pied des pistes de ski et des sentiers et reste très proche des commodités. Ou un chalet lac d’Annecy cosy et super bien équipé où vous pourrez vous émerveiller du paysage confortablement installé sur votre terrasse.

À Tignes, le lieu peut accueillir jusqu’à 6 personnes. C’est un duplex de 45 mètres carrés qui offre une vue somptueuse sur la montagne. Composé de 2 chambres et d’un coin salon cocooning, c’est un espace où l’on se sent bien.

Au design haut de gamme s’ajoutent de nombreuses prestations pour que vous n’ayez à vous occuper de rien.

Un service à votre service !

Ainsi, le linge de maison est fourni pour que vous puissiez ne pas surcharger vos bagages. Vous disposez également de NetFlix et du Wi-Fi avec votre contrat de location appartement Tignes. Vous pouvez encore trouver dans nos locations tout ce qui vous est utile pour cuisiner. Électroménager mais aussi fond de cuisine vous attendent. Vous n’aurez ainsi pas à vous soucier d’acheter les basiques comme le sel, le poivre ou encore le papier toilette. Tout est là.

On le sait, on n’a pas de temps à perdre lorsque l’on est en vacances ! On veut gravir les sommets, descendre les pistes, savourer son temps sans se compliquer la vie. Nous l’avons bien compris.

C’est pourquoi nous sommes à votre écoute, avant et pendant votre séjour. Vous désirez un vélo pour parcourir les routes alpines ? Nous mettons à votre disposition un service de prêt de vélo gratuit. Nous sommes là pour vous accueillir et vous donner des informations pratiques pour que votre séjour soit réussi. Vous avez des envies spécifiques ? Pas de souci, nous saurons y répondre.

Il vous suffit de poser vos valises et de profiter. Les lits sont faits à votre arrivée, vous trouverez des jeux de société et un appareil à raclette pour vous décontracter au mieux.

Votre réservation est facile et l’annulation est gratuite.

Vous préférez le charme du Lac d’Annecy ?

Parce que les vacances ne sont pas toutes sportives, nous avons aussi pensé à ceux qui préfèrent les balades tranquilles en bord de lac avec pour toile de fond un paysage fascinant. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition différents hébergements dans la Venise des Alpes : Annecy.

Chalet lac Annecy ou cabane, vous pouvez réserver le lieu idéal cossu et beau pouvant accueillir 8 personnes dans un cadre tout à fait admirable. Venez chez Vous a tout compris à vos besoins et vous propose des hébergements saisonniers adaptés à chaque envie. Pour encore mieux vos détendre et oublier tous les soucis du quotidien, vous pouvez sélectionner un chalet spa Annecy avec vue sur le lac. Nos locations sont très récentes et vous offrent tout ce qu’il vous faut, du mobilier à la fois chaleureux et design au jacuzzi avec vue sur les sommets. Vous serez à la fois seul au monde et très proche de la ville et ses nombreux commerces. Vous pourrez aussi partir à l’aventure tout autour de votre location chalet à Annecy. Et découvrir le château de Menthon-Saint-Bernard, le parc animalier de la Grande Jeanne et bien sûr vous rendre en moins de 2 heures au pied du Mont Blanc et pourquoi pas grimper au sommet de l’Aiguille du Midi ?
Vous avez la garantie de pouvoir vous reposer au mieux une fois de retour dans votre location vacances chalet à Annecy. Nous y veillons !